Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 août 2008

Le voilà enfin fini

Ma soeur est venu manger hier soir elle m'a apporté plein de papillons

mariage_envol_e_de_papillons

Et donc j'ai fini mon panier ce matin

Le voici le voilà

mariage_deco__2_ 

en détails

mariage_deco__3_ mariage_deco__4_  mariage_deco__5_

Alors que pensez vous du résultat?

bise Marquise

Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment tres reussi,les papillons superbes<br /> ou as tu trouve le modele?<br /> je viens de decouvrir ton blog<br /> QUELLE AGREABLE BALLADE<br /> et les deux pitchounes sont à croquer,je vais m'inscrire à ta news,histoire de profiter de la suite des preparatifs..........et puis les vaches!!!mon petit fils fait aussi la collection<br /> trop craquantes
C
Et bien tu nous en mets plein les yeux, bravo à ta soeur et à toi<br /> <br /> Bises
T
bravo à toutes les 2 il est superbe ce panier avec les papillons
A
c vrai le panier est super mais ce quil va y avoir dedans je pense sera trop bon hiihihii lol oui chut c vrai jsuis trés gourmande
S
Oui ils sont magnifique, passe les félicitation à ta soeur Marquise. Et ton panier c'est l'apothéose. J'ai hâte d'être a ce jour pour voir toute ces choses super que tu as reuni. Bise.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité