Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Ce matin

Ce matin je suis allée essayer ma robe oh lala quel changement de me voir en robe de mariée.

Je me trouve super bien dedans ça change vraiment alors avec la coiffure oulala .

Mon chéri va retomber amoureux bien qu'il y soit encore ce sera comme nos premiers moments quand on se découvrait l'un et l' autre.

Des photos à venir à ne pas rater quand on sera tous les 5 sur notre 31

gros bisous à toutes et tous

Marquise

ours_bisous_mariage

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir les photos alors
T
nous avons hate de voir des photos de toi et ta petite famille sur votre 31. vous allez etre tous tres beau<br /> vu déjà les robes des filles on imagine bien les parents
I
eh oui ce jour là tu seras la personne que tout les invités sont venus voir, tu verras l'émotion l'émerveillement dans leur yeux<br /> mais celui à qui tu feras le plus sensation ce sera bien lui, l'élu de ton coeur ... il aura les yeux qui pétillent ... que de bonheur pour vous 2 ce jour là profitez en bien ...
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité