Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Cool c'est encore

mon anniversaire je reçoit encore des cadeaux

oh lala mais ça n'arrete plus voici une enveloppe rebondi ce matin
c'est de Ozalya

vite vite j'ouvre....
mais c'est un "sac fourre tout" enfin moi j'apelle ceci comme celà tu me dira si je me trompe Ozalya

chouette un galon à broder, des boutons,perles chromées (ont elles un noms particulier..)un petit coussin pique aguille, un grand ruban, un coupon tissu idem au fourre tout et bien sur une jolie carte de bretagne lors de son escapade

olala voilà que plein d'idée trottent maintenant

ah oui je pense que vous voulez une photo

bise Marquise

cadeau_ozalya__2_

Publicité
Commentaires
T
tu vas etre super gatée tout le mois de septembre car la semaine prochaine c'est une pluie de cadeaux que tu vas recevoir
C
tu as bien été g^tée bisous[Bisou]
A
ho lala c toujour toi qui a les cadeaux ben dis donc t gater va te falloir une piece special pour tous exposer hiihi
N
c'est super, j'aurai du les connaitres avant ces supertoinettes hihihi<br /> bisous ma belle
P
[Font col='#7070F0':]:Ben y en a qui sont bien gater !! En tout cas tous ce que tu recois est magnifique !! Elles sont beaucoup d'idée !! et de l'or au bouts des doigts !!! bisous[/Font]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité