Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 septembre 2008

coucou

Oui quelle super journée samedi, bon j'ai joué le jeu pour ne pas les decevoir et pour le prouver que j'y arriverai

J'ai eu un super diplome.

Euh tata pour rabbi jacob  ça n'aura pas le meme effet en robe de mariée hihi

Je vous ai pas dit beaucoup de personne m'ont demandé ou se passait le mariage ils voulaient voir ma tête sans mon déguisement

Et moi j'ai pas de photo pour l'instant car ma soeur doit faire un montage avec les photos et les videos

J'étais une vrai star samedi des paparazzis de partout c'est dur de passer incognito quand on est une belle peau de vache

bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
dommage nous on veut des photos pour que nous fasses partager cet agréable moment de ta vie de célibataire
C
j'ai hâte de voir les photos [Bisou]
C
"belle peau de vache" [mdr][mdr][mdr]<br /> on sait que dès que tu auras les photos, tu nous fera voir tout ca
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité