Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
30 septembre 2008

C'était Magique

Par où commencé

Samedi 27 septembre 2008   Journée splendide le soleil était au RDV

7h30 levée

9h RDV coiffeur  super ma coiffure j'adore j'ai amené Louis avec moi il est adorable

10h30 RDV salle avec animateur il s'installe

13h30 RDV coiffeur pour les filles oh lala de vrais princesses mes deux grenouilles

15h RDV photographe qu'est ce qu'on est beau tous les 5 pendant cette séance j'ai vu dans le regard de mon chéri cette petite étincelle qui me fesait craquer au début de notre relation

16h30 venue de tous les invités à la maison, ils étaient tous sur leur 31 tous plus beaux les uns que les autres , ils s'étaient fait beaux spécialement pour cette magnifique journée qu'ils venaient partager avec nous

17h15 Photo de groupe et on en profite pour faire divers photo avec les temoins, les parents , les freres et soeurs................

17h30 on part à la mairie à pieds moi j'étais au bras de mon papa et mon chéri tout au bout de la file

parenthèse: les vaches étant au champs on en profite pour faire une photo

18h Nous voilà à la mairie oulala la pression monte

Je sentais le trac de mon chéri aussi

Madame le maire nous cite les articles concernant le mariage

Echange de nos anneaux et de nos Oui oufff voilà ce moment tant attendu enfin là

Et un gros bisous pour clôturer le tout

Tout le monde avait sa petite larme à l'oeil même si il essayai de s'en cacher

19h direction la salle des fêtes sous le son des klaxons biensur

divers invités au vin d'honneur étaient là aussi merci à eux ça fait plaisir que beaucoup de monde viennent pour cette superbe journée

20h45 que la fête commence

Super soirée à tous nos invités Merci d'avoir été là

bon je sais c'est la photo que vous voulez

Ne sommes nous pas beaux!!!

Num_riser0004

Dès que j'aurai d'autre photo je mettrai un album spécial pour le mariage

grosses bises Marquise

Publicité
Commentaires
N
vous êtes tellement superbes que vous donneriez (presque[;)]) envie de se marier.. [mdr][mdr]<br /> plein de bisous [Bisou][Bisou]
G
jolie famille. félicitations
L
On ne se connait pas et pourtant vous voir rayonnant de bonheur me donne les larmes aux yeux... <br /> [G]Toutes mes félicitations et tout le bonheur du monde pour vous 5 et plus si affinités[/G]...(hihi)[mdr]<br /> Biz.[Bisou]<br /> PS: j'ai suivi ton conseil et ai installé ma newsletter.
O
Cette photo respire le bonheur... Tu étais de toute beauté dans ta superbe robe et tes p'tites puces aussi. J'imagine que cette journée a été magnifique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Et bravo pour le challenge des signatures... [Bisou]
T
vous etes tres beaux tous les 5 sur la photo. tu as une tres belle robe et vos filles ressemblent à des petites princesses. vous avez du bien vous amuser quand on voit les photos des enterrements de vie de jeune fille et de garçon<br /> [Bisou]à tous les 5
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité