Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 novembre 2008

je suis de retour

Me voilà de retour
tout d'abord je voulais vous remercier pour vos messages de soutien suite à la démission de ma nounou et vu qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule après ceci internet nous lache et biensur ne dit on pas "jamais deux sans trois"
accident de travail le 3 novembre luxation de la rotule je vous jure
l'année était trop belle pour que tous ces soucis nous arrivent ensuite
Mais ça va aller on se débrouille

===donc question nounou j'ai fait falloir mes droits je ne lui ai pas payer octobre dû au préavis non effectué et je lui ai versé pour solde de tout compte les congés qui lui restaient voilà.
et elle ne manque pas d'air devinez ce q'uelle m'a sorti le jour elle est venu chercher ses papiers
euh ben je me sentais pas capable de garder Louis moi euheuehhh ben tu pouvait pas le dire avant alors imaginez mon cerveau mais comment a telle fait pendant un mois elle avait Louis depuis debut octobre et elle me dit ça comme y'en a qui manque pas d'air n'est ce pas
bon enfin  bref tout est bien finie et j'ai appeler CAF je peut reprendre en congé parental total quand je veux jusqu'au 3 ans de Louis

===et question net enfin depuis le 31 octobre plus de net et hier enfin ça y est nouveau serveur qui j'espère aura moins de dégât donc je m'excuse mais je n'ai pas lu tous les newsletter euh quand j'ai ouvert boite mail de l'ancien serveur euh 669 mails donc euh j'ai fiat du vide mais promis je vais me remettre aux inscriptions des newsletters.

===et le lundi 3novembre ouf ma cousine peut garder les enfants donc je part confiante au boulot
et hop je glisse et ma rotule luxation aie aie et elle se remet pas vous auriez vu la rotule complètement a droite et toute la jambe droite bizarre bon le docteur euh je la remet pas on sait jamais il y avait un "ématome" (orthographe pfff) donc les pompiers et direction hospital elles m'ont gazées a l' hospital pour remettre rotule et c'est bon après radio tout est en place mais bon mon docteur est pas rassuré dû à cette super luxation et a mes antécèdants à ce genou il veut que j'aille voir chirurgien orthopédique hihi il a dit c'est pas urgent alors pas avant mi février eh oui on a notre voyage noce début février alors pas question d'annuler
voilà nos différents malheurs

encore merci et à bientot
bisous titichoupinette et merci d'avoir appeler

Marquise


Publicité
Commentaires
T
que de péripéties tu as eu<br /> je suis tres contente de te retrouver sur le net mais ca m'a fait tres plaisir de t'appeler pour avoir des nouvelles
N
ça fait plaisir de te lire, courage 2008 est bientot fini<br /> bisous marquisette
S
et moi qui croyait que tu te la couler douce avec ton mari et tes louloux!!![:s]<br /> j'etais a cote de la plaque!![mdr]<br /> en tout cas j'suis bien contente de te relire!!![:)]<br /> bisous![Bisou]
C
qe de mesaventures ma pauvre marquise, mais je vois que tout cela rentre dans l'ordre, en esperant que ca dur pour vous, pleins de courage a toi
G
bjour,<br /> <br /> Contente de te revoir, parmi nous, j'étais passée voir sur le blog, mais rien.<br /> Vous avez étè servi côté catastrophe, il n'y a pas eu mort d'homme c'est le principal.<br /> Bonne journée.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité