Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 novembre 2008

NSP!!

sur supertoinette il y a un concept qui fait fureur en ce moment

NSP: en fait faut trouver un binome avec qui on communique par mp par mail par telephone etc....
et tous les deux mois on s'envoie des cadeaux pendant une année par rapport à un theme ou a des dates clés comme on veut

donc ma NSP c'est ninine et elle vient de commencer un blog bonne chance ninine http://ninine76.over-blog.com/
alors nous avons décidé euh j'ai proposer et ninine a accepter

donc on commence en décembre 2008=noel
janvier= epiphanie
fevrier=st valentin
mars=carnaval
avril= paques
mai= fete des mamans
juin =fetes des papas
juillet=14 juillet
aout= ete
septembre= la rentrée
octobre= halloween
novembre= surprise
decembre=noel

et biensur un cadeau surprise à nos anniversaires à ceux de nos enfants

le tout est de surprendre et de faire plaisir de petit cadeau biensur
amis recevoir quelque chose c'est genial

alors vivement décembre pour les cadeaux

biz Marquise

Publicité
Commentaires
N
ça va etre super [Bisou]
C
et bien je n'ai pas vu sur ST mais c'est sympa comme concept
N
c'est le facteur qui va faire la tete a cause de nous mdr!!!!<br /> mais moi je dis j'espere que ça va etre une bonne année 2009.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité