Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Chez lilipoints

Merci à Leti    (http://letissesbetises.canalblog.com/ )pour ce site j'adore et grace à toi j'ai meme decouvert qu'il y a une boutique pres de chez moi ils vendent ces jolies grilles chouette chouette!!
  Lili Points

de plus depuis que j'ai ouvert mon blog je fait des connaissances dans toutes la france et pas quand métropole en Martinique en réunion et meme du canada( coucou Zeste celeste)

bisous Marquise

Publicité
Commentaires
L
Oui oui... c'est la maggie des blogs!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
N
c'est vrai qu'on fait de belles rencontres[Bisou]
K
C est vrai le blog nous permet de se faire beaucoup d amies et ça c est tres important !! passe une tres bonne soirée gros bisous kaline[:)]
C
C VRAI QUE L'ON FAIT BEAUCOUP DE RENCONTRE SUR LES BLOGS ET C GENIAL
V
J'aime beaucoup Lili Points moi aussi !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité