Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Le mercredi

Comme tout le monde connait le proverbe les chiens ne font pas des chats
J'ai décidé d'ouvrir un blog consacré aux journées du mercredi
Allez faire un petit tour il débute mais il deviendra grand
Et la jolie bannière du blog du mercredi est faite par Flora


Atelier du mercredi chez Marquise

Nos petits artistes on du talent
bisous
Marquise

Publicité
Commentaires
T
il est génial ton nouveau blog
S
J'y suis allée (et je suis revenue !!!) et je me suis inscrite !!! avec ma fille, on va souvent te rendre visite !<br /> Bises<br /> Sophie
Y
moi aussi ... j'y vais de ce pas :)
C
je m'en vais voir ça
F
Merci pour ton coup de pub...<br /> à bientôt<br /> Flora
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité