Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 janvier 2009

alors vous n'en voulez pas....

de mes cadeaux certaines n'ont pas répondu au questionnaire
sniffff

et pourquoi certaines s'inscrive à la newsletter et ne mettent jamais de commentaires bizarre

quand je vais des blogs et que je m'inscrit j'essaie de mettre au moins un commentaire de temps en temps

et une fois de temps en temps ça tombe bien n'est ce pas mambrid hihi

elle a posté le 1000eme commentaire elle doit avoir posté peut etre 5 commentaire sur mon blog

Publicité
Commentaires
Y
j'oubliais .. on t'aimeuuuuuuhhhhhhhhhhhh<br /> [mdr][mdr]
Y
Zen Marquise ...<br /> ton fan club est bien la lol<br /> même si toutes les personnes qui se sont inscrites à ta newsletter ne postent pas de commentaires régulièrement ... il y en a d'autres (comme moi lol) qui sont devenues accros à ton blog ... (et donc à toi)<br /> alors t'énnerves pas .... t'es plus jolie quand tu souris<br /> je t'envoie pleins pleins de [Bisou][Bisou]
S
J'essaie le plus souvent de mettre un com, même tout petit...<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Bises<br /> Sophie
D
je passe sur beaucoup de blogs et je ne laisse pas toujours de commentaires, je préfère ne commenter que ce qui me touche vraiment ou si j'ai quelque chose à dire...<br /> si je commente chaque blog, je n'arriverai plus à tous les regarder ...
G
je mets de temps en temps un com qd j'ai le temps ou j'ai de l'inspiration[:s].<br /> On est toutes loger à la même insigne, j'ai des visites pas autant de com<br /> Bonne journée
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité