Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 avril 2009

j'aime les macarons au .......????

Voilà donc le petit jeu organisé par Zeste Celeste

J'aime les macarons  au.....???  et la gagnante choisiras sa saveur favorite  ).

IMG_8011

Pour participer au tirage  il suffit de faire le lien et mettre cette photo.

Vite laissez un commentaire avant le 1er mai

 

bise Marquise

Merci zeste celestearc_en_ciel_pot_d_or

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info !!
C
Sympa l'idée, bonne chance<br /> <br /> Bises
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos présentations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
S
bonne chanceeeeeeeeeeee je file m'inscrire bisous
B
Eh bien c'était le hasard!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité