Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 mai 2009

Joyeux Anniversaire

Je viens par cette article souhaiter deux anniversaires

Tout d'abord à Nadia ma cousine que les filles appellent Tata clown elle n'a pas forcément l'air d'un clown quoi que en ce moment avec son gros ventre hihi) mais bon les enfants on les refait pas

tu as vraiment grandi je me rappelle quand je faisais la nounou d'une petite crapule qui n'avait peur de rien qui est devenu une craneuse à l'adolescence et maintenant une femme et bientôt une future maman.

Plein plein de bisous à toi , ton chéri et un gros poutoux à ton bidou

et c'est aussi l'anniversaire de miboelem
tres tres joyeux anniversaire à toi aussi
allez faire un petit tour sur son blog et chez elle je ne manque jamais de cliquer sur la boite à meuh

Que cette journée vous apporte gaieté joie bonheur tout plein de bonne chose quoi!!

bise Marquise la vache

Publicité
Commentaires
N
je leur souhaite une bonne année "anniversaire" <br /> bises<br /> nanou (dominique)
T
merci beaucoup <br /> joyeux anniversaire miboelem
N
je leur souhaite un trés joyeux anniversiare [Bisou]
T
Bon anniversaire à toutes les deux<br /> Je vais aller faire un tour chez elle<br /> bisous<br /> Béa
C
joyeux anniversaire à toues les 2
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité