Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Déjà 5ans

Aujourd'hui Ma Sarah a 5ans que le temps passe vite
C'est une vrai petite fille maintenant et elle veux que j'aille lui percer les oreilles donc direction la bijouterie ce matin
si parfois elle est très coquette parfois c'est une vrai Mimicicu
clown PIC_0055clown
gros bisous ma puce

Publicité
Commentaires
N
coucou sarah comme tu es belle<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Y
Eh, eh, on va dire que la petite robe barbie arc-en-ciel est un genre de cadeau d'anniversaire.
A
hé oui la ptite mimissicu a déjà cinq ans <br /> comme tu etait mignone hier ma puce et en plus tu as été gatée gros bisous[Joyeux anniversaire] [Bisou]<br /> [gateau anniversaire]<br /> [gateau anniversaire]<br /> [gateau anniversaire]
N
C'est l'age de ma petite fille, c'est adorable, moi je lui ai fait percer les oreilles pour ces 3 ans. Gros bisous a cette puce qui a l'air très mimi<br /> Bonne soirée bisous
S
Bon anniversaire à la charmante demoiselle <br /> bonne soirée
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité