Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 juillet 2009

ce que j'ai reçu ce matin

Même si la date du concours est terminé Cathy62 m'a envoyé sa réalisation qui a fait deux heureux j'ai vite pris les photos et hop on me l'a pris

regardez et admirez trop trop bien
cube_cathy_concours_retard__2_ cube_cathy_concours_retard__3_ cube_cathy_concours_retard__4_
cube_cathy_concours_retard__5_ cube_cathy_concours_retard__6_ cube_cathy_concours_retard__7_

il est magnifique ce cube cathy62 j'adore et vous ce que vous ne voyez pas là c'est qu'à l'intérieur il y a un grelot qui tinte lorsque l'on le secoue
et regardez mon loulou l'a deja adopté
cube_cathy_concours_retard ah oui y'a aussi la taille du cube qui est impressionnante hihi

Merci à toi Cathy62 même hors concours j'adore

bise

Publicité
Commentaires
Y
Même dans le délais, ce sublime cube était hors concours ! On ne jouait pas dans la même cour. Bravo Cathy.<br /> <br /> PS : j'espère que la jeune Elisa a aussi profité su concours et qu'elle a pu "adopter" l'un des envois. Sinon je trouve que ce n'est pas très juste pour elle.
K
il est vraiment magnfique ce cube!
S
super étant du jury pour le concours domage c'était super a la prochaine fois sandrine en plus tu as bien réaliser ton cube et les couleur sont superbes
V
Superbe et oui parfais comme dit cathy, les couleurs et tout et tout enfin moi je dit bravo, dommage que tu ne l'es pas reçu attend, marquise!!<br /> Et un jouet de plus pour ton p'tit loulou.......[:D]
G
il est superbe
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité