Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Le résultat du concours l'arc en ciel mène à un pot d'or

Avant toute chose je tenais à remercier les participantes à mon concours pour les deux ans de mon blog
Voici les réalisations et les résultats par ordre de points reçus par le jury
D'abord la gagnante du concours

participantes_concours_arc_en_ciel__6_
avec 278 points
Kaline est son magnifique cadre haut en couleur le jury a été bluffer par les couleurs éclatantes et le travail
Félicitations à toi Kaline et encore merci de ta participation

son blog est par

voici les 4 réalisations suivantes qui sont superbes aussi
participantes_concours_arc_en_ciel__3_
avec 230 points
Coco 2 une jolie broderie faite sur du carton perforé pas mal pour faire des marques places en tout cas merci de ta participation

son blog est par ici

participantes_concours_arc_en_ciel__4_
avec 220 points
Ysabeau avec une jolie robe pour la barbie de Sarah tout en couleur oui oui elle a déjà trouvé preneuse
Merci de ta participation

son blog est par

participantes_concours_arc_en_ciel__5_
avec 202 points
Jeanne une jolie carte tout en pliage waouh quel travail merci de ta participation

son blog est par ici

participantes_concours_arc_en_cieldevant
3_marquise_des_anges__2_dos
avec 189 points
Marquise des anges un joli coeur tout en couleur pastel Merci pour ta participation

elle n'a plus de blog mais elle passe encore sur les blogs
Prochainement Kaline recevra tous ces cadeaux ci dessous plus deux surprises

lot_arc_en_ciel_pot_dor
à bientôt et bravo à toutes
signature

Publicité
Commentaires
V
Félicitations aux gagnantes !!
Y
Merci Cocoperlette.<br /> Bravo pour les réalisations et les créations. Mais personnellement j'aurais vraiment mis en premier la carte, quel travail ! Quelle réussite (en tous cas elle méritait plus de points que la robe de poupée je trouve) !
J
Félicitations à Kaline.<br /> <br /> Bravo à coco2, Ysabeau et Marquise des anges.
J
Alors là, un grand bravo à toutes car tout était beau. Félicitation à la gagnante. Faut le dire ke le cadre waou!!!!!!!!!!! qu'il est beau, moi jveux le même il me botte de trop. Quel travail, quelle finnesse.<br /> <br /> Bonne journée bisous
A
felicitations a toutes les concurentes tout etait beau<br /> mais c vrai que moi j ai particulierement craquée pour le cadre belle réalisation beaucoup de couleur et de finesse<br /> <br /> mo je suis pas manuel mais ca me plait d etre juri comme ca dune maniere je participe <br /> bravo a toutes
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité