Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 août 2009

fil teinté: carambar bigout pomme cassis

Voilà j'ai fait un peu de tentouilles dimanche et voilà le résultat
nom_de_fil
Elisa l'a trouvée très joli et elle a toute de suite pensé à.......

A votre avis à quoi lui a fait penser ce joli fil??????

celle qui trouvera aura le deuxième oui j'en ai fait deux dans la même couleur

j'ai utilisé le fil dans une de mes dernières poubelles à fil pour peggys
inutile de diffuser c'est entre nous


Je reconnait bien là les gourmandes oui c'est bien un carambar  Patou , Titouan, Créatifs perles


Mais pas que oui Karine comme le dit ton fiston c'est un bigout

ET biensur bravo a la plus gourmande d'entre vous c'est bien le CARAMBAR Bi-Gout Pomme cassis

Alors Laetitia tu as gagné ce joli fils pour bientôt dans ta BAL

je crois que tu a deja rempli le questionnaire??? je file voir et je le rediffuse car plein de nouvelles inscrites dernièrement bizarre non! hihi

Laetitia a reçu ce matin elle est super contente et en plus une surprise et oui c'est elle la 100eme abonnée donc elle a eu aussi le porte couvert

cadeau_laetitia

bise

Publicité
Commentaires
M
elle est trop drôle ton histoire.. en plus voilà, comme je susi gourmande, maintenant, j'ai envie de manger des bonbons!!!!!! ton fil est superbe! bises
C
et oui je suis gourmande miam miam<br /> je vais regarde dans ma bal si j ai pas un carambart[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
M
génial la teintouille!<br /> il faut que je m'y mette aussi lol<br /> j'ai tout ce qu'il faut mais pas le temps...
D
Bravo à l'heureuse gagnante!!
K
Super joli la couleur !! bravo a la gagnante !! bisous kaline
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité