Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 août 2009

les poubelles à fils défilent

Après celle que j'ai fait à Cathy pour la course aux coms j'ai repris les poubelles à fils la grille de madyp2x est si facile à faire qu'en voilà deux nouvelles une pour peggys116 et une pour michtricote
qu'en pensez vous???
Elles vous plaisent
poubelle_pour_michtricote
pour michtricote elle voulait ce joli tissu fleuri sur fond noir
poubelle_pour_peggys
pour peggys116 le tissu que j'ai reçu suite à un jeu chez nat-tacha  et qui a plus à peggys

PS:voilà qui est fait peggys tu l'auras demain car je garde tes loulous
et michtricote je fais le porte plat et je t'envoie

Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes mignonnes !!!
N
tes poubelles sont vraiment sublimes<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> nanou
C
elle est superbe, j'adore ...merci
C
très jolies tes poubelles<br /> bises
F
coucou! c'est genial comme systeme! j'avais mis de coté la grille et dès que j'ai ma MAC, je m'y mets! au fait, j'ai mis en ligne une news letter ; D j'enverrais regulièrement des grilles à mes abonnées, si ça te dis ... bises!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité