Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
15 septembre 2009

avez vous tester???

le lisabuzz pour votre blog ça me plait ce qu'elle dit pour mon blog qu'en pensez vous elle dit vrai ou non???
J'adore les débats hihi
Lisabuzz.com parle de Bienvenu chez Marquise : Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Bienvenu chez Marquise, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Marquise la vache est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Bienvenu chez Marquise, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Bienvenu chez Marquise est la Ferrari du Web. signé Lisabuzz

signature


Publicité
Commentaires
K
[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> mais bien sur qu'elle a raison lisabuzz !!!!<br /> la preuve.... :url:www.blog4ever.com/blogfichiers/145193/boximages/145193090214060307.jpeg<br /> [Cheese][Cheese]
M
Elle a bien raison .............c'est toujours un bonheur de venir chez toi!![Bisou]
K
Tout a fait d accord avec lisa !! bonne fin de journée bisous kaline[:)]
N
dis moi ton charmant facteur, ne s'est pas arreté devant ta BAL ?[Bisou]
C
c'est super ça bravo
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité