Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Joyeux Anniversaire vous etes deux!!!

c'est au tour de Sandrine
je viens te souhaiter un très très Joyeux Anniversaire
depuis le temps qu'on se connais pffffffffff les années passent à une vitesse
Bisous tout plein à toi ta famille et ce jour ci c'est ton jour alors tu ne fait rien que je ne te vois pas avec ton balai hihi
fetes_anniversaire_gateaux_anniversaire_00001

Alors on mange quoi Sylvain hihi


Et aussi je souhaite un Joyeux Anniversaire à Rosa

allez visiter son blog je le connais depuis peu mais je l'aime déjà


Publicité
Commentaires
P
Bonne anniversaire à Sandrine et à Rosa (je lui ai souhaité sur son blog ,o)) et aussi trés bon anniversaire à mon fils Alexandre, 7 ans aujourd'hui
C
gros bisous à toutes les deux pour votre anniversaire [Bisou][Bisou][Bisou]je connais le blog de rosa
C
joyeux anniversaire a toutes les deux
R
merci....merci.....merci.....!<br /> ça fait un enorme plaisir...!<br /> vive l´amitié....!
C
joyeux anniversaire à toutes les 2
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité