Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Que la bloggosphère est jolie #2

Mes amies les toinettes je vais vous parler aujourd' hui celles qui sont inscrites à mon blog car elles sont beaucoup avec des doigts de fées

on commence par Poupika
j'adore son blog il est frais et tellement acceuillant vous allez le parcourir avec grand plaisir, elle brode de très jolis choses et des SAL ne lui font pas peur elle en a même organisé un dernièrement et elle a une collection de dés magnifiques alors si un jour vous avez des dés et que vous savez pas quoi enf aire hop hop c'est
et je te dit Merci poupika j'ai reçu un très joli cadeaux aujourd'hui elle me connait bien car il est vachement très personnalisé

ensuite Nefertari
une fille généreuse toujours de bonne humeur , et cool faut rester zen les filles ; elle chercher toujours à résoudre un problème mais quand elle a quelque chose à dire elle le dit faut pas passez par 4 chemins
C'est une passionnée de l'Egypte  d'où son pseudo!et elle fait de superbes broderies traditionnelles, point de croix mais aussi hargander
je tiens encore à te remercier pour les superbes cadeaux

ensuite Bibi62
une fille géniale je l'adore toujours présente toujours à lécoute
J'aime surfer sur son blog même si en ce moment il est un peu en pause , Bibi c'est pas grave je suis ravie de vite venir te lire quand tu dépose un nouvel article sur ton beau blog

puis Cathy62
je n'allais quand même pas t'oublier j'adore ton blog
par snifff y'a plus la chanson que les enfants adoraient
tiens pour faire plaisir à Elisa peut tu en mettre une de Grégoire
bon revenons à ton blog
J'adore aussi ton blog tout dans la simplicité et chaque fois elle nous dit c'est une première pour moi et ben on croirai que ça fait des années qu'elle pratique, et merci pour tes coms réguliers ça fait plaisir les amies fidèlesCanalBlog
vite vite allez visiter son blog

une autre de mes plus fidèles lectrices
Titichoupinette
c'est une supertoinette en plus on se parle de temps en temps au tel c'est une super amie copinaute
elle fait de belles broderies et pour le tricot les aiguilles chauffent c'est superbe
son blog il est par
Vous ne serez pas déçues du voyage

une autre qui se fait rare sur la bloggosphère peut etre que des coms de soutien la feront revenir
une maman et mamie super heureuse on pourrait dire  Catasens et sa smala hihi
allez voir elle fait de superbes tricot, crochet et je lui ai donné l'envie de reprendre les croix et quelle merveilles ici

voilà pour aujourd'hui et bonne visite n'hésiter pas à leur mettre des coms

signature



Publicité
Commentaires
C
Que de beaux voyages chez nos amies les toinettes<br /> <br /> Bises
P
merci pour ces liens. une visite s'impose hihi<br /> bises
O
Merci de nous mettre en valeur de nouveaux "pour moi" blogs. Je vais très vite y faire un petit tour.<br /> <br /> Bisous
C
pour cette petite description si veridique, il est vrai que je me fais rare, les journées manquent d'heures, mais promis, je vais m'y remettre plus ardument[Bisou]
T
C'est vrai me belle qu'il y a du beau et de belle sa mitiés sur la blogosphère<br /> bisous<br /> Béa
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité