Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 janvier 2010

que la bloggosphère est jolie et joueuse!!

Coucou les filles
Elle a décidé de nous gatée
celle qui postera le 1801 com sur son blog aura le plaisir de recevoir un sac fait de ses mimines et à votre gout
alors allez jouer et surtout visiter son super blog de créas toutes plus belles les unes que les autres
blog_de_virginie
(ceci n'est pas le gain c'est juste une de ses oeuvres pour illustrer l'article)
bonne chance à toutes
------------
Sous la tutelle de sa maitresse Ourson de paille  vient a peine d'ouvrir son blog que la voilà inscrite à notre SAL biscornu de Pâques
Je pense que ce blog va nous faire découvrir des merveilles sous l'oeil attentif d'un petit ourson
bonne continuation
ourson_de_paille
------------
Et elle a enfin ouvert son blog je suis ravie
je vous avait déjà présenté une de ses oeuvres au point de croix
et ce qui nous avait éblouit c'est que c'était son premier ouvrage au point de croix
et j'avait fait un joli cadre hippocampe
(Concours Hippocampe chez sopsop et grille de Kaline)
pour la naissance de Ioan son pitchoune
il a déjà un an que le temps passe vite
filez visiter ses premières pages
bonne continuation

-------------
à bientôt
je file mettre à jour l'échange bouton, le swap amitié
et le sal biscornu

Publicité
Commentaires
I
que de jolies choses
B
bonne chance pour le jeu de virginie, bisous
L
Merci ma belle !!! Gros bisous !!
V
inscription validée ma belle bises
F
[:D]Coucou ma belle !!!!<br /> Je te rassure tu as bien envoyé le petit questionnaire donc pas de soucis pour toi !!!!Eh bien vas-tu t'en sortit avec tous ces swaps et sal !!!!<br /> Gros bisous et bonne journée[:D][:D]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité