Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
8 février 2010

888..........tirage au sort

puisque le chiffre 8 est mon chiffre porte bonheur je suis né le 8 septembre 1978
et j'ai posté hier mon 888 messages
Je vous laisse jusqu'à ce soir minuit pour vous défoulez en com sous cet article et ensuite je ferai un tirage au sort parmi toutes celles qui auront posté et un petit cadeau à la clé
bisous

et Merci à toutes car si mon blog atteint ce nombre de messages c'est grace à vous
car vous me poussez à écrire d'avantage grace à vos gentils coms que je lit chaque jour
signature

Après 41 coms

c'est Camthaaur qui a gagné par tirage au sort

bravo à toi Camthaaur

tu voit pour toi aussi le chiffre 8 est un porte bonheur

donne moi par mail ton adresse postale via contact auteur

bise

Publicité
Commentaires
S
quel jeunette tu est lol<br /> bisous
C
OHHH MERCI UN PEU DANS LE COSMOS EN CE MOMENT LES MICROBES DE L HIVER ONT EU RAISON DE MOI!!!<br /> JE SUIS TOUTE CONTENTE ET HONOREE!!!![:)][:)][:)]
L
C'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant pis Bravo à la gagnante !!!! et bisoux neigeux à toi !!! (15cm tombés ce jour !!!pffff !!!)
P
bravo à la gagnante !!!
T
bon bin moi j'arrive trop tard, pas d'ordi hier, enfin pas assez longtemps pour voir tous mes mails !!!bravo à la gagnante !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité