Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
31 mars 2010

jeu photo chez Cindy

je sais j'avais dit demain mais y'a un petit jeu chez Cindy

montrer en photo nos fils teintés moi je les achète chez Fils du Rhin
et j'ai déjà testé d'en faire
sur la photo les miens au dessus et en dessous ceux de chez fils du Rhin
fils_teint_jeu_cindy

je vais bientôt repasser commandes les nouveautés sont arrivées et c'est à en bavé devant alors au lieu de salir mon ordi je vais craquer pour faire de nouvelles créas

vite filez chez Cindy pour participer ou voir les jolis fils teintés
un clic sur la photo et vous y êtes
banni_re_cindy_2_fraise

à demain bisous


Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton petit passage ce matin. <br /> Bravo pour tes fils teintés maison. Je n'ai jamais essayé encore. Perso je suis accro aux fils pomme de pin.<br /> Biz à bientôt
L
Très jolis ces fils !!!!
C
tiens moi aussi justement j'ai fais une commande hier chez les fils du rhin!mais les tiens ont l'air pas mal aussi ça m'étonne que tu n'en ai pas fais un dans les noir et blanc spécial marquise la vache...biz<br /> carla
C
Merci de ta participation !<br /> Je vais te rajouter à larticle .<br /> bisoux <br /> <br /> jaime bien ce que tu fais comme fils !
C
...Merci pour ton petit passage sur mon blog...<br /> hihi,c'est vrai,et en ce qui me concerne j'aime beaucoup mon prénom...<br /> <br /> Ces fils sont très jolis,moi quand j'ai besoin de nuancés je prend en général les fils atalie,il faudra que j'essaie ceux là...<br /> A bientôt.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité