Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 mai 2010

K Comme....

Chez Kaki on continue l'alphabet

Mais bien sur que le K est la plus belle lettre de l'alphabet

c'est pour ça que petite j'avais tant de mal à l'écrire ce K

en majuscule quand on est petit y' en a

des courbes dans le K

et tous les prénoms commençant

par K sont de beaux mots

Katia , Karen , Kevin

Kiwi, Képi, Kaki

Comme Mon prénom commence par K

et ben voilà une liste de blog

où le prénom de l'auteur du blog est le même que moi
ici

Vive les Katia

Publicité
Commentaires
F
Jolie idée...<br /> Je viens de découvrir ce jeu et c'est super... Alors, si tu veux passer voir mon K, c'est avec un grand plaisir !
K
Que de K : j'en ai la tête qui tourne !!<br /> <br /> signé kaki !!
G
Tu as oublié Katmandou,le koala, le Kangourou, le Kaléïdoscope, le ketch, le Kérosène, le Kibboutz, les Kilo..., le Kimono, le(à) Kiné..., lakitchenette, le Klaxon, le Keleptomane, , le Korrigan, Le krypton, la Koré, !!<br /> Il y en a une Kyrielle !!!!<br /> Je te Kitte pour allez manger un Kumquat konfit!!<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
G
Je n'arrive toujours pas à écrire le K correctement! [mdr]<br /> Ni le b minuscule d'ailleurs!! lol!![mdr]
K
Coucou!<br /> Tout à fait d'accord avec toi!! <br /> signée Karine et donc vive les Karine !!!! ;-)))<br /> Bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité