Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 mai 2010

on reprend le début de l'alphabet

L'alphabet avec Kaki

A comme Amour partager avec mon chéri et ma famille

A comme Amitié partager avec vous
__________________


B comme Bébé j'adore les bébés plus jeune

je me disait j'aurai plein de bébé quand je serai grande (hop déjà 3)

B comme Bonheur
_______________________


C comme Caca ben oui c'est le mot de Louis

mais bon c'est toujours fait avant de demander le pot zut
___________________


D comme Dodo ben oui pas encore au lit

c'est le soir que je profite du net car la journée pas moyen
__________________


E avec un accent aigüe Le joli prénom d'Elisa

le choix du prénom fut pris gràce

à une liste de 10 prénoms pour chacun

et un seul prénom était le même sur les deux listes
________________


F comme Facile je trouve toujours

tout Facile il faut tout prendre dans la facilité non!
_________________


G comme Grenade j'adore ce fruit c'est sucré miammm
________________


H comme la seule chose qui me vient en tête

c'est une chanson enfantine

"hache , hache, hache, le bucheron a coupé le hêtre ....."
________________


I comme Isabelle elles sont nombreuses

à venir sur mon blog c'est parfois dur de savoir laquelle c'est






Publicité
Commentaires
I
bisous
P
c'est sympa cet alphabet, c'est un jeu? un tag? on peut participer? j'aime l'idée de faire un alphabet comme ça
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité