Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
29 mai 2010

VDB #10

Petite fée nougat est déjà au VDB #10

alors voici 10 citations que j'aime vraiment beaucoup

car elles sont tellement vrais

1: "Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien

et qui vous aime quand même"


2: "Une maman formidable donne

toujours une mamie exceptionnelle"


3:"Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir"


4:"Faites l'amour pas la guerre

ou alors faites les deux : Mariez vous!"


5:"Ceux qui te jalousent sont ceux qui te voudraient différent,

car ils voient en toi ce que eux, ne seront jamais

! Alors, n'accorde pas d'importance à la personne

qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie,

elle ne fait que t'admirer"


6: "On est si petit le monde est si grand Que serait  la vie

,sans notre Maman"



7:"Le malheur fait maigrir, alors vive le bonheur"


8:"Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver "


9:"Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser."


10:"Le meilleur moyen d'aimer une personne

et de se dire qu'on pourrait la perdre."


pour voir les autres Vdb 10 c'est ici

Publicité
Commentaires
I
ma préférée<br /> "Une maman formidable donne <br /> toujours une mamie exceptionnelle"<br /> j'espère que je le serai !!<br /> bisous
L
Euh ça veut dire quoi VDB? <br /> sinon y'a des citations que je vais garder ;-)
L
Très bonne idée <br /> Je vais essayer de les retenir pour les faire partager <br /> Bisous
P
génial ces citations, merci d'avoir participé à ce vdb
N
La 1ère tu l'as brodée pour mon anniv, tu t'en souviens ?<br /> Elles sont toutes très belles et tellement vraies !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité