Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
29 mai 2010

Que veux tu faire plus tard???

Je pense qu'on vous a posé


cette question quand vous étiez petite


Moi c'était vétérinaire jusqu'en 4eme


et je voulais faire mon stage


chez le vétérinaire de nos animaux


mais voilà quelques temps


avant le stage


ma chienne St Bernard se sentait mal


on l'a amené au véto avec papa


mais elle avait une tumeur à la mamelle


elle ne survivrai pas à l'opération


il a fallu la piquer depuis je me suis dit


non pas véto!!


quand je le demande à Sarah


avant 3ans "je veux être princesse"


entre 3 et 5ans "je veux être coiffeuse"


à bientôt 6 ans je connais déjà la réponse


qu'elle va me donner


regardez là plus tôt

Sarah_se_prend_pour_une_star
une future mannequin qu'est ce qu'elle aime


que je la prenne en photo


et attention on prend une nouvelle pose


à chaque fois

Publicité
Commentaires
N
Adorable cette princesse, grande tristesse pour ta chienne c'est pas facile a supporter ça<br /> Bonne soirée bise
I
Coucou <br /> Je voulais te souhaiter une bonne fête des mères... Et te dire que j'aurai une pensée demain pour toi et ta fille... Mon aîné Julien fête ses 9 ans demain...<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée
B
elle est trop mimi ta puce, bisous
T
quelle jolie demoiselle qui pose comme une star<br /> bonne fete tinou66
M
ben pareil moi pour le coup du véto [la tu vois][mdr] et hop on a la future claudia !!!![Cheese]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité