Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
7 juin 2010

photos des cadeaux pour Elisa

Voilà toutes les photos sont prises
les tissus
tissu_elisa

les boutons , perles, appliques
boutons_Elisa
le matériel broderie et les kits
broderie_elisa
les rubans, les dentelles, les croquets
ruban_Elisa
la Mini Mac et le matériel couture
mat_riel_Elisa
le matériel scrap
scrap_elisa
les cartes et petits mots
carte_Elisa
les livres
livre_Elisa
trousse sac et pochon
pochette_Elisa

Encore un grand Merci à toutes

Elisa a été super gatée

à bientôt

avec la nouvelle catégorie Les créas d'Elisa

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR KATIA<br /> <br /> Merci beaucoup pour se jolie coussinet ainsi qu'a ton amie pour les jolie epingles formidable.... <br /> amicalement ANNIE
O
Je suis jalouse! Non je rigole, mais en tous cas je trouve que c'est une bien belle facon de commencer la couture! :-)
M
wouah alors la chapeau aux copinettes du net qui ont offert toutes ses belles choses a ta fille<br /> bises
P
Super, elle a été trés trés gaté contente d'avoir participé. Bisous
I
et mon papier à lettre chevaux alors coquine trop bien rangé hiihihiihiii<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité