Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
7 juin 2010

Une méga dinette

Nous étions entrain de jouer un diner presque parfait

(ben oui ça nous arrive souvent avec les filles)

Quand fut le tour de Sarah

Et tout à coup elle se mit à bouder

"j'en ai marre d'avoir des fruits légumes ou poisson en plastique"

"je voudrais toute la belle dinette que Stef fait à sa belette"

eh oui la miss en rêve depuis que l'on a reçu cette mini citrouille

Alors j'ai décidé de lui faire plein de jolis fruits, légumes,  poissons

..............en feutrine , au crochet ou en tissu

pour son anniversaire le 10 juillet 2010

elle aura 6ans
Il faut que je le trouve un beau service en mélaminé

pour mettre avec tout ça (si vous avez de bonnes adresses net je suis preneuse )

Papa a dit qu'il lui ferai des étagère pour y mettre des mini cagettes

Mais arriverai je à lui faire une multitude de légume, de fruit

de fromage, tarte cake..... d'ici le 10 juillet

Et si vous participiez à cette méga dinette

pour l'anniversaire de ma puce

pour avoir plein plein de tutos de dinette

il faut aller ici chez Stef et sa belette

n'hésitez pas à en parlez sur vos blogs

plus la dinette sera grosse plus elle sera ravie

et comme vous avez été beaucoup à participer à celui d'Elisa

j'ai décidé de vous offrir un cadeau

par tirage au sort

un tirage dans la liste d'Elisa

(un supplémentaire par Elisa car elle veut offri une de ses premières créas)

et un dans la liste de Sarah

je pense un cadeau utile pour faire votre marché

Publicité
Commentaires
J
J'espère que sarah a reçu .
P
A je sais pas du tout faire tout ça.
I
dis la dinette que tu cherches c'est petite taille ou grosse taille ??<br /> bisous
C
pas trop douée pour faire des fruits et légumes je vais voir ce que je peux faire je te tiens au courant
P
là je suis plus embétée pour t'aider car je ne sais pas coudre, du coup je sais pas trop ce que je peux faire, si tu peux me souffler une idée.... il y a besoin d'une petite broderie pour sa cuisire?
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité