Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Bientot de nouvelles naissances

Maman papillon et maman géant des Flandres devraient avoir prochainement
leurs bébés
on a tous hâte de les voir
Notre Rouky a bien grandi d'être dehors avec ses amies ,les poules ,madame paon et notre chère clochette ,ça le réussi
Un monsieur qui est venu acheté un mâle géant des Flandres de la précédente portée voulait aussi notre Rouky
euh ben non maintenant qu'il a un nom pas question
il s'entend avec tout nos autres animaux alors non
Mais qui joue à cache cache avec les petits chats
chaton_lapin_cachette

et pour voir le nouveau venu qui s'appelle Youpi
c'est par
celui ci pas besoin de lui donner à manger et ni de tout nettoyer derrière lui
 

Publicité
Commentaires
T
Jorganise un petit jeux pour noel dans mon bloginoux , jespére te compter parmis les participantes :) un petit peu de pub serai d'une grande gentillesse <br /> <br /> mille merci et plein de bisous
F
Je passe te souhaiter une douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
trop mimis !
F
coucou la belle, c'est trop sympa le lapin qui joue avec les chats. J'espère que tout va bien. Pour le petit échange sympa ce matin j'ai reçu la paquet de Sandrine, je suis un peu à la boure, mais je lui envoie sans faute mercredi. Bises et merci d'avoir organisé cet échange.
R
Trop mignons les p'tits chatons !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité