Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 avril 2009

Premier cartonnage

Il y a de tellement belles choses a travers les blogs sur le cartonnage que je me suis dit pourquoi ne pas tenter

J'ai pris du carton recyclé et oui un geste pour l'environnement

(boite céréales, boite vache qui rit...)

et voilà le résultat une jolie boite avec mon tissu acheté dernièrement

boite_cartonnage__2_boite_cartonnage__3_

Alors qu'en pensez vous??? pour une première je suis assez fière de moi

obligée de retentez ben oui les filles la veule toutes les deux donc!!! au boulot!

je l'ai faite en une après midi pendant la sieste de Louis eh oui il s'est endormi dans la poussette alors je l'ai laissé il dormait si bienboite_cartonnage et quelqu'un qui aime jouer avec mon mètre ruban. Sacré Fifi

boite_cartonnage__1_

bise Marquisearc_en_ciel_pot_d_or

Publicité
Commentaires
T
elle est tres jolie ta boite bravo
L
magnifique ! bravo !!
V
Je viens aux nouvelles, lol.<br /> Tu as eu le temps de le refaire??<br /> Je vais t'embaucher si tu continue à faire de si belle chose.....[;)]
C
et ca rend super bien cette petite boite, bravo, mais que ne serais tu pas faire????<br /> louis est tj aussi sage et te laisse du temps, quel gentil bonhomme
V
Elle est superbe !!! J'adore le tissu !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité