Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 avril 2009

Un porte plat

voilà ce que j'ai fait hier après midi pendant que les enfants jouaient tranquillement à la PS2

avec mon joli tissu bleu lavande à pois rose j'ai réalisé un porte plat j'ai trouvé le tuto ici

porte_plat

qu'en pensez vous c'est trop bien pour transporter une tarte un plat....

édit du 20 avril deuxième porte plat cette jaune à l'intérieur et fleuri vert anis a l'extérieur

c'est pour une amie de ma maman

porte_plat_2

bise Marquise arc_en_ciel_pot_d_or

Publicité
Commentaires
M
trop top , j adore l idée !!<br /> bizz
L
superbe et pratique !!
L
Trés joli,pis trés pratique !!!<br /> Bravo et merci pour le lien vers le tuto...;-))
V
Super !!! Il va vraiment falloir que je m'en fasse un, ça m'a l'air bien pratique !<br /> Bises
N
bonsoir<br /> un grand bravo<br /> j'adore le jaune<br /> bonne soirée <br /> bises<br /> nanou -(dominique)
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité