Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
14 mars 2008

ça y es j'y suis arrivé

Eh oui j'ai réussi le défi de catasens la brassière est finie bon un peu petite pour futur bébé mais Sarah l'a deja mit a sa poupée donc je ne peut plus lui reprendre

ah oui la voici la voilà

brassi_re_poup_e

catasens m'a félicité ça a été dur mais j'y suis arrivée merci catasens pour ce défi je n'aurait peut etre jamais tester une brassière au tricot

bise Marquise

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie que ce defi tai plu et surtout qu'il soit si bien reussi, ce bebe de sarah est tout beau avec, encore bravo<br /> et surtout continue le tricot, tu es aussi doue pour ca<br /> biz
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité