Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
27 mai 2008

Grande Ronde servietteuse brodeuse

Voilà il y a quelque temps la garconnière a organisé une grande ronde entre brodeuse et servietteuse et l'envoi devait ce faire dernier délai 21 mai afin que l'on est un cadeau à ouvrir pour la fête des mères.

Afin que l'on fasse connaissance, après tirage au sort je suis avec NadiaK ,nous devions regarder dans l'album de notre gatée pour la satisfaire au mieux .

c'est la que j'ai vu que nadiak aimait les animaux rigolos.

voici voilà

cadeau_pour_nadia

elle a beaucoup aimé je suis ravie

bisous nadia k si tu passe par là laisse moi un petit mot

voilà celui que j'ai reçu de Nadia K encore merci j'adore

cadeau_pour_NadiaK

Marquise

Publicité
Commentaires
J
sympa!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité