Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 septembre 2008

oh merci Khofra

lundi j'ai reçu un cadeau de Khofra

je n'ai pas pu attendre mon anniversaire elle n'aurai pas du l'envoyer une semaine avant la date pour ce genre de chose je ne suis pas patiente

admirez le travail

cadeau_de_khofra

et regardez l'intérieur

cadeau_de_khofra__2_

vivement les autres paquets

bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
quelle superbe boite et trop fort les magnets en forme de vache<br /> tu as pu en rajouter à ta collection
C
elle est trop belle tu en as de la chance et khofra a des doigts de fée
N
c'est magnifique, elle a vraiment des doigts en or<br /> bravOOOOO Khofra<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité