Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Aujourd'hui

Nous sommes allés à la boutique de mariage pour laisser le pantalon de mon chéri pour refaire ourlet et oui il a pas de grande jambe mon chéri.

Et elle avait reçu ma robe elle me l'a montrée j'ai hate de l'essayer elle avait encore quelques finitions à faire et samedi 13 au matin je l'essaie.

Et mardi nous avons acheter le costume de mon petit Louis il va être mignon aussi

On va faire une grande photo à encadrer pour immortaliser ce jour car c'est pas de si tôt qu'on se verra sur nos 31

Je tiens à vous dire que vous n'aurez pas de photo de la robe avant que le mariage ne soit passé il ya des curieuses qui viennent sur mon blog.

Et je veux que ce soit une totale surprise pour toute ma famille.

bise Marquise

Publicité
Commentaires
N
oh j'ai hate de voir tout ce beau petit monde<br /> bisous
C
tu as raison ta famille doit te voir le jour j avec ta belle robe moi seulement ma mére et ma belle mére qui l'ont vu au magasin belle maman m'a aidée à la choisir et ma maman est venue à un essayage commeça pas de jalouse lol
P
DES CURIEUSES !!! QUI ??? JE VOIS PAS DE QUI TU PARLES !!!!! LOL
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité