Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Je me sent Vachement

Naz cette semaine je me sent naz des que je me lève

Et le soir au moment de dormir ben j'y arrive pas car je pense sans cesse au mariage et aux derniers préparatifs ce qui m'empêche de dormir.

Et je me dit mais jamais tout sera pret pour le jour j

Bon demain sur je fais un planning et je m'y tiens

Enfin je vais essayer

bise Marquisevache_bisous

Publicité
Commentaires
C
une tite baisse de regime? allez marquise, tiens bon c souvent la derniere ligne droite la plus dur, mais bien sur que tu vas y arriver
C
ne t'angoisse pas tout sera prêt allez zen on respire voilà tu te sens mieux hein
H
Comme je te comprends...plus que quelques jours......mais il ne sert à rien de s'angoisser:on perd du temps et de l'energie<br /> allez courage
S
mais oui ne t'inquiète pas tu y arriveras !!! Et si des fois tu as peur de ne pas y arriver, appel moi je viendrais t aider.<br /> Bises.Séverine.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité