Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Tout se concrétise......

....J'ai reçu ce matin un gros carton ohlala vite vite j'ouvre

Et a l'intérieur deux magnifiques petites robes jaunes a broderie dorée ce sotn les robes des filles en cadeaux deux petits sacs assortis.

Aujourd'hui était le jous de cantine alors elles n'ont pas encore vu leur robe alors vivement 16h30 pour qu'elles rentrent de l'école et que je leur mettent pour voir ce que ça donne.*

Je leur ai pris aussi des crinolines pour bomber la robe.

Qu'est ce qu'elles vont etre jolies mes deux grenouilles j'ai hate

Marquise

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir tes filles avec leurs jolies robes de vraies princesses je suis sure
P
tu me montre les robes demain soir ??? hihi
N
j'ai hate de vois ces demoiselles en tenu<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité