Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 septembre 2008

L'enterrement de vie de jeune garçon

Oh mon pauvre chéri !

Il s'inquiète de plus en plus qu'il finit par regardez sur net tous les costumes innimaginables pour ce jour il questionne sans cesse tout le monde peut etre qu'un lachera le morceau mais non personne ne craque

Et les messes basses qui n'en finissent pas , et lui qui stresse

Je suis de tout coeur avec toi mon chéri ce jour là dans quel état va tu rentré

Mais dit toi bien que tu t'en souviendras toute ta vie je pense vu les copains qu'on a !

Hihi ça me fait bien rire, à moi on ne m'a rien dit iils savent bien que tu me questionnnerai et que tu finirai par savoir alors je ne sais rien pour ce jour qui approche pour toi c'est samedi 13 oulala

bise Marquise

eh lui en faite pas trop bavé juste un peu et j'ai dit pas débordement vous savez ce que je veux dire attention !!!!

Publicité
Commentaires
T
c'est super marrant les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon<br /> ils vont bien s'éclater
N
et toi de ton coté tu fais quoi ??????<br /> bisous
P
Débordement !! c'est quoi sa !!! tu sais bien que sa risque pas ! Ils sont pas comme sa les potes !!! hihi ....<br /> Je pense qu'il va s'en rappeler toute sa vie ... lol
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité