Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Mon enterrement de vie de jeune fille

ben ma temoin a laisser cette tache à ma soeur

olala quelle surprise vont elles me réserver qui sera là qui ne sera pas là

vais je avoir la honte de ma vie!

Mais bon je ne stresse pas comme mon chéri

Et connaissant ma soeur elle va être gentille N'est ce pas Sonia tu va être cool!!!

Séverine tu sais toi dit moi si c'est vache ou non; et oublie ce que je t'ai fait baver à ton jour à toi

Atchoum toi aussi tu sera là dit moi allez soit pas vache quoi!!Je vasi venir te voir je saurais peut etre un petit truc!

Mais bon on verra bien après tout c'est pour se marrer vous allez bien rire mes "gaillardes"

La seule chose qui va m'inquièter ce jour là ce sont mes bout chou seuls avec papa j'espère que tout va bien se passer et mon chéri le sait ça que j'ai du mal de les laisser avec lui car il a le chique de m'appeler quand je lui laisse genre les filles se battent Louis pleure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais assume ton role du père parfois j'ai l'impression d'avoir que des enfants à la maison

bise Marquise

Publicité
Commentaires
A
hé faut pas déjà stressé kate ca ne sert a rien <br /> et ques ce que je vois tu veuxme faire parler mais je ne dirai rien meme sous la torture <br /> koi que c estvrai on va drolement semarrer tu va etre d un de c ridicule hahah hihi !!!!!! mais non va tu sais que je dis toujours que des conneries hihiihii <br /> jsuis jsuis déjà éclater de rire<br /> petit indice !!! enmenne des couches ahahahaha hihihihii<br /> tu devine pourkoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
j'espére qu'elles vont pas être trop vache avec toi bisous
N
j'ai hate de savoir a quelle sauce tu vas etre mangé !!!!!!<br /> bisous
T
ne t'inquiète pas marquise elles vont etre gentilles avec toi<br /> et bvous allez bien vous amuser
S
Oh que oui on va bien rire, hihihi vengeance katia. Mais pour te rassurer dit toi qu on est des filles, c'est a dire moins vache que les mecs. Vivement le 20 !!!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité