Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Du nouveau

pour vos commentaires

hih n'est ce pas Super

et ça mettra un peu de vie dans vos commentaires essayer c'est mignon

alors pour mettre texte couleur taper d'abord le texte puis selecetionner votre texte a mettre en couleur cliquer sur la couleur que vous voulez puis cliquer sur la case marquer "coul" et votre couleur choisi s'affiche sur l' aperçu

valider votre commentaire pour voir

bise MArquise

un petit plus pour les canalblogeur pour faire ce truc en plus dans les commentaires cliqué sur le lien à gauche en desous de codes

Publicité
Commentaires
T
[I]c'est super cool[/I] <br /> [I]d'ailleurs je te remercie pour le lien car je l'ai mis sur le mien[/I]
P
[Font col='#7070F0':]:[/Font][Font col='#7070F0':]:[G][I]JE RECOMMENCE !!! VOICI L'ADRESSE D'UN PTIT BLOG SYMPA !!! HIHI<br /> NORMAL C'EST LE MIEN .. LOL[/I][/G][/Font]<br /> <br /> [URL]:url:blogs.infobebes.com/davalsonia/[NAME]MES DEUX FRIPOUILLES[/URL]<br /> <br /> [Font col='#7070F0':]:[I][G]BISES ....[I][/I][/G][/I][/Font][Vive moi]
C
super un peu de couleur dans les com[mdr]
P
[G]c'est cool !! Sa va mettre de la vie des les coms !! extra[/G][;)]<br /> <br /> MOi aussi, j'ai un blog<br /> <br /> [I][G][URL]:url:blogs.infobebes.com/davalsonia/[NAME]null[/URL][/G][/I]<br /> <br /> je me fais de la pub gratos ... lol
N
bon pas j'ai encore des progrés a faire mais ça va <br /> viendre[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité