Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
11 septembre 2008

J-16

La date approche mais tout se concrétise

RDV coiffeuse pris le samedi matin 9h et pour les filles 13h30

Les filles n'aiment pas trop que je leur coiffe les cheveux c'est souvent ils sont bien comme ça

Elisa se laisse un peu plus coiffé depuis l'année dernière surtout pour les jours d'école qui sait elle a peut etre eu des réflexions de ses copines ou alors peut etre de voir ses copines bien coiffées.

Par contre Sarah c'est un calvaire pour la coiffé faut faire des pieds et des mains pour juste une queue de cheval.C'est simple à la maison on l'apelle Mimicicu vous savez le petit garçon dans le film "un indien dans la ville". Car à la maison Sarah c'est vraiment très cool culotte cheveux lachée et la voilà notre Mimicicu il manquerait plus qu'elle nous demande une migale en animal de compagnie.

Alors je leur ai posé ultimatum si elles se laissent pas coiffer le jour du mariage elles ne mettront pas leur robe de princesse apres tout une princesse est jolie de la tête au pied

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
je me rappelle quand j'étais petite j'étais pareille avec les cheveux longs<br /> oh maman tu es trop dure avec nous
S
Mais ne vous inquièter pas les filles quand vous vous verrez après être coiffer vous oublier tout, vu serai de vrai princesse. Meme mimicicu hihiih !!!!<br /> <br /> Bise. SEVE.[Danser][Bouquet][Ange]
C
oh maman marquise fait du chantage[mdr]<br /> non moi aussi je connais ça ma fille veut pas que je la coiffe courage
I
han la vilaine maman qui fait du chantage ...<br /> moi c'est vrai que je me rappelle que mélanie avec sa longueur c'était dur dur !!!<br /> là elle vient de se les couper elle a 14 ans ...<br /> <br /> mes pauvres petites je suis de tout coeur avec vous ...
N
c'est vrai que c'est la galere pour les coiffer ces pepettes, ça fait mal, ça tire....pffff<br /> bisous marquise
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité