Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 septembre 2008

coucou

eh oui je n'avait pas vu mais le 500eme commentaire a été posté mais pourquoi ne garderai je pas la surprise?

donc l'une d'entre vous aura un petit cadeau d'ici peu alors n'hésiter pas de m'envoyer votre adresse postale par email

je vous montrerai le cadeau petit a petit de sa continuité mais je ne dirai aps qui c'est???

hihihi

bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
encore une qui va etre super gatée et en plus ce sera la grande surprise
N
avec tout ce que tu as à faire en ce moment tu te réserves encore du temps pour des surprises !!!<br /> bisous
H
C'est vraiment trop sympa à toi de penser à recompenser une visiteuse,surtout avec la pression que tu as en ce moment!!!!<br /> Attention!!!ça saute!!!!quoi....c'est bientot le champagne<br /> bonne et douce nuit
I
trop bien de garder la surprise ..<br /> je t'envoie donc de suite mon email pour que je puisse voir le petit cadeau que tu prépares ...<br /> bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité