Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Elisa...

Ce midi avec Elisa on parlait de la piscine je lui ai dit que j'avais regardé les maternelles sur france 5 et qu'il y avait une emission pour les enfants qui ont peur de l'eau et comment faire pour leur faire surmonter leur peur.

Mais elle ne veut pas que je me renseigne pour aller faire des cours en piscine avec maitre nageur pour surmonter sa peur et elle s'est mise a pleurer car la maitresse leur a dit que la piscine allait reprendre elle a peur de mettre la tete dans l'eau.Mais que faire pour qu'elle surmonte sa peur.

En été elle y va dans la piscine mais sans directive qu'à lécole ben ils doivent mettre la tête dans l'eau, (et connaissant le bourricot qui les accompagne c'etait mon prof du collège qui m'en a fait baver avec mes problemes de genoux.) de plus les instits ils mettent jamais les pieds dans l'eau ils ont facile de dire fait si fait ça sans vraiment prouver que eux savent le faire et que ça risque rien.

Alors comment faire, croyez vous que je puisse l'amener à la piscine avec cours de maitre nageur

Faut que j'aille à la piscine de Luxeuil pour voir s'ils s'occupent des enfants qui ont peur de l'eau.

Si elle avait confiance je pense qu'elle prendrait de l'assurance à y aller pendant l'ecole

à suivre....

Marquise

Publicité
Commentaires
Y
J'avais suivi un stage pour avoir confiance dans l'eau.<br /> <br /> 1/ ça allait mieux parce qu'on avait des lunettes et qu'on pouvait voir dans l'eau<br /> 2/ on nous faisait chanter dans l'eau et c'était amusant et ça détend énormément<br /> 3/ enfin il y avait des exercices où on voyait vraiment qu'il n'est pas si facile que ça de couler dans l'eau<br /> <br /> Je suggère qu'elle commence dans une baignoire. Mais elle a peut-être aussi peur des autres et qu'on la pousse dans l'eau sans qu'elle le veuille.<br /> <br /> Mais lui dire de ne pas avoir peur c'est idiot et ça ne sert à rien sauf peut-être à la braquer.
A
kikou elisa <br /> ecoute faut pas avoir peur tu retiens ton soufle et hop tu va sous leau tu sais moi j arive mieux a nager sous l' eau mais si tu as vraiment peur alors ecoute ta maman faut aller voir le maitre nageur pour quelque leçon et comme ca tu verra tu aprendra a vainqre ta peur tu saura mieux faire que tes prof si celui qui accopagne et celui que je pense ta raison katia c un c....... hi c pas lui qui va aider elisa
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité