Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Le week end

oh lalal mon pauvre chéri quand je voit tout ce que les mecs ont fait faire à mon chéri

si vous voulez quelques photos ma soeur en a mit sur son blog

Les photos d'un déguiser en fourmi c'est mon chéri

http://blogs.infobebes.com/davalsonia/2008/09/14/pour-les-petits-curieux/

il est rentré tard le dimanche à 11h45, il etait blanc comme un linge.

bise Marquise

Publicité
Commentaires
P
[Font col='#F00000':]:[/Font][Size='14pt':]:[Font col='#0000F0':]:Trop bien le déguisement .... bien l'air con ! Dire que sa va etre pire samedi[/Font][/Size][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
A
hahahah cvrai quil ne l on pas rate mais yen a une qui ne leserapas non plus samedi hahhhahahha<br /> jai hate d y etre
C
[Font col='#F0F000':]:les vaches ,ils ne l'ont pas raté, hihihi[/Font][mdr][mdr][mdr]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité