Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Et si on ......

J-11

....Remontait 13ans en arrière vous voulez une photo de nous en 1995

Mon chéri allait encore à l'armée qu'est ce qu'on pouvait se coller avant normal il revenait que tous les 15 jours

Bon je pense que vous voulez voir la photo

Num_riser0001

Bon elle est un peu passé mais ça fait 13 ans qu'elle est dans mon portefeuille

euh Faudrait peut etre que je pense à changer de portefeuille

Que de bons souvenirs!!

Marquise

Publicité
Commentaires
A
ouille dejà treize c vrai mais tu es vieille kate hihi lol non un peu moins que moi tu etait encore une gamine a cette epoque hihiih lol !!!!!!!
T
oulala que le temps passe vite et surtout qu'est ce que l'on change en 13 ans de temps c'est beau 13 ans de vie commune et 3 enfants : tout cela beintot concretiser par un beau mariage
H
Vous etes mignons mais que de chemin parcouru depuis.......bises[Bisou]
C
13ans ouah ça passe quand même vous avez bien changée
P
[Font col='#0000F0':]:[Size='12pt':]:Et oui !! que le temps passe vite .... Déja 13 ans ! ben vous avez bien attendu pour vous mariez .... Tu me dira ! je n'y croyait plus ...lol[/Size][/Font][dingding]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité