Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 septembre 2008

C'est la reprise

eh oui ce soir c'est la reprise alors

enfilons nos bottes botte_cow_boy

coiffons nous de notre plus beau chapeauchapeau_cow_boy

faisons tourner le laceaulaceau_cowboy

chevauchons notre plus belle monture monture_cowboy

et en route pour le club de country à Faimont petit patlain à coté du Val d'ajol

bise Marquise

Publicité
Commentaires
P
et oui c'est la reprise !! dur dur pour mes pauvres jambes ... lol<br /> Non ! c'était super cool hier ... je sens qu'on va bien avancer avec Céline ...
H
[I]Contente que tu aimes ce style,ma belle-fille anime 2 classes en donnant des cours dans son club avec mon fils.Ils sont sur chaque festival<br /> à bientot[/I]
I
ça doit être géial ....<br /> je savais pas que tu faisais partie de ce groupe<br /> ça fait du bien de se détendre ...<br /> y aura surement des danseurs country à ton mariage alors ...
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité