Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 septembre 2008

ça y est c'est fait....

Mon enterrement de vie jeune fille

On s'est bien amusé j'ai joué le jeu pour qu'elles soient contente toutes ses dames et demoiselles

Donc une de mes amies est venue me chercher,nous sommes allés chez tata pour qu'elles me préparent biensur elles m'ont bandés les yeux pour ne pas que je vois mais un élèment de mon costume les ont trahi

Eh oui tout à coup j'ai entendu le son du cloche, eh oui elles l'ont fait me voilà déguisée en vache.

C'est ma témoin qui a fait le costume (je la retiens celle là).Ensuite elles ont enlevées mon bandeau et ses demoiselles avaient toutes un tee shirt vache avec chacune un nom

La vache qui rit, la vache folle , vachement bonne, la vache qui tache,la vache à lait, la drole de vache; vachement jolie, la vache...rie,la vache automatique,la vache cravate, la charolaise certifiée de qualité

Différents gages m'ont été attribué dont un a faire tout le long de cette journée, je devais faire signer mon costume et biensur récolter minimum 150 signatures je pense que je les ai eu.

Tout le monde à joué le jeu,je devait vendre des préservatifs, des sucettes et des ballons j'ai récolter 33€50 chaque objet devait etre vendu au minimum 0,50€ , nous sommes allés dans un bistrot et le barman m'a donné lui aussi un gage je devait aller débarrasser les tables a la terrasse qui se trouve au plein milieu de la ville.

Je suis allé au urgences rassurer vous pas pour un accident mais pour me faire faire un certificat d'habtitude au mariage

Sympa l'infirmière elle m'a écrit si c'est une vache qui donne du bon lait je certifie à monsieur le futur marié qu'elle fera de très beaux bébés.Meilleurs voeux pour votre Mariage elle a signé puis mit le tampon de l'hopital

Nous sommes allés au commissariat de police je devais faire signer et tamponner un déclaration de perte de veau agé de 6 mois mais ils ont pas le droit de le faire tant pis.

Nous sommes allées ensuite au resto  elles m'ont mangé le repas a l'envers c'est dire quand apéritif ben j'ai bu un café ensuite un banana split ensuite entrecote aux morilles ensuite salade au chèvre chaud et biensur ma boisson durant le repas du lait j'ai bu en tout 2 litres de lait 1l et demi au resto et 500ml dans la rue

pour traverser les passages pietons je devait me mettre à quatres pattes et traverser doucement comme le fond les vaches en meuglant bien entendu.

Je pourrait vous ecrire un roman  mais c'es trop long en totu cas c'etait une super journée nous sommes allé aussi au bowling et apres en discothèque on s'est bien marré

Merci les filles à plus

Le meilleur est pour la suite...............

Marquise

Publicité
Commentaires
T
Tu as passé une super journée et vous avez du bien vous éclatez<br /> c'est dommage que les personnes n'aient pas voulu que tu réalises tes défis<br /> sinon bravo tu as eu ton diplome<br /> vivement la semaine prochaine que l'on voye les photos du mariage<br /> [Bisou][Bisou] titi
A
ha oui je vous assure les filles kate etait drolementet surtout vachement belle deguise en vache elle c et eclater comme une folle si vous l aviez vu danser rabi jacob trop bien jepense quil faudrait que lon lui fasse danser a son mariage faut voir ca avec sonia, <br /> domage que je n epuisse pas danser d ailleur ca me fesait un peu rager maisleprincipal c est que kate s amuse et je trouve finalement que l on a été gentil avec elle nous étions des vaches vachement gentil hahahaahah hiihihhi <br /> je pense que pour les photo sonia va vous en mettre mais aller vous reconaitre kate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plus que cinq jour et c le grand jour oulalaal <br /> va certainement y avoir des larmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est super tout ca, j'ai hate de voir les photos<br /> en meme temps, le déguisement de vache tu ne pouvais pas y couper. une journée que tu n'es pas prête d'oublier<br /> bisous
C
alors je vois que tu as passée une super journée en tout cas tu vas en garder un bon souvenir allez plus qu'une semaine (je dis pas ça pour te mettre la pression hein lol)
I
des photos svp des photos ...<br /> elles ont bien préparé leur coups les chipies<br /> trop bonne journée apperemment<br /> bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité