Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Petit Poème

Pour ce premier jour d'automne je vais vous écrire le poème que ma maman a écrit il y a deja bien longtemps pour mon école

L'automne

Le réveil a sonné

L'été s'en est allé.

Et c'est d'un air monotone

Qu'il cède sa place à l'automne!

Regarde à travers les carreaux

Le paysage comme il est beau

La forêt revêt en dégradé

Toutes ses couleurs flamboyées

Vois au loin dans les champs

Tous ces braves paysans

Qui s'en vont récoltant

Les légumes de la saison d'Antan!

Les chasseurs aiment l'automne

Car pour eux la chasse sera bonne

Ayant cueilli des champignons

C'est pour sur le festin sera bon.

Jocelyne

bise Marquise

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce joli poème...
T
bravo à votre maman les dilles, il est très beau ce poème
P
[Size='10pt':]:[Font col='#0000F0':]:Je sais pas pourquoi mais je connais ce poème !!! bizarre non ??!!!<br /> je me suis pemise de le mettre sur mon blog<br /> <br /> :url:blogs.infobebes.com/davalsonia/<br /> <br /> bises[/Font][/Size]
N
c'est un trés joli poeme, bravo a ta maman<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité