Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Mais c'est pour bientot

Mais non, mais non !!!cette fois je ne viens pas vous parler de mon mariage

Mais d'une fête que petits et grands aiment s'y retrouver en famille

Mais oui je vous parle de Noël

J'ai trouver sur le blog de cocoperlette un super blog où nous pouvons partager nos idées pour Noël

Vosu pouvez écrire les messages, donnez vos idées pour Noël

http://noelensemble.canalblog.com/archives/presentation_du_blog/index.html

Cliquez et vous verrez

Marquise

Publicité
Commentaires
C
et oui ! J'ai découvert ce blog et par la même occasion le tien et c'est très sympa !!! cath
T
oh oui noel va arriver très vite. il faut déjà penser au cadeau
C
merci katia pour ce lien, je vais le donner a ma maman qui bosse en garderie, ca lui servira peut etre pour faire ses activités bisous
H
Je vais y faire un tour,merçi <br /> J'espere que tu as bien dormie,les 24 heures qui suivent vont etre dures<br /> bises et courage[heuu hum]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité